Conditions générales de vente
Les présentes conditions régissent les relations entre l’autoentreprise Madame Virginie LARMET domiciliée à 9 rue de Quatrefages 75005 PARIS, SIRET n° 53489497700014, ci-après dénommée « la Prestataire » et l’ensemble des clients de la boutique en-ligne hébergée sur le domaine VIPBienEtreParis.fr, ci-après dénommés « le client » ou « vous ».
En validant la commande, le client déclare accepter sans réserve les présentes conditions de vente.
Commande
Le client passe commande en cliquant sur « Ajouter au panier ». Cette action implique la prise de connaissance des détails de la prestation (horaire, conditions de réalisation, avertissement éventuel…) et leur acceptation sans réserve.
Une commande est considérée comme valide une fois que le client arrive au terme de la procédure de paiement. Un email de confirmation est envoyé automatiquement à l’adresse fournie ; immédiatement pour tout paiement par carte bancaire via EasyTransac, ou à réception du virement bancaire.
Les systèmes d’enregistrement automatique de la boutique de la Prestataire sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande.
Paiement
Vous pouvez régler votre commande par divers moyens :
– Carte bancaire via le terminal sécurisé EasyTransac
– Virement bancaire
– Chèque bancaire ou postal libellé en €uro, à l’ordre de Virginie LARMET
– Paypal
Tarifs
Les prix indiqués dans la boutique s’entendent TTC (toutes taxes comprises) en €uro. TVA non applicable, art. 293 B du CGI.
Les tarifs susceptibles de varier, et seul le prix précisé dans votre récapitulatif de commande (reçu par email ou consultable dans votre Compte Client) est le bon. Aucune réclamation ne pourra être faite en cas de changement de tarif après la validation de la commande.
Réservation de la prestation
La réservation peut se faire soit en-ligne via l’agenda (uniquement en institut à Paris 14ème), soit par téléphone. Dans ce cas, veuillez laisser un message (ou un SMS) précisant votre nom, la prestation et sa durée, et le lieu souhaité – la Prestataire vous recontactera au plus tôt.
Annulation
Annulation sans frais possible 3 jours avant la date de la prestation uniquement par téléphone.
Une annulation à moins de 3 jours avant la date entraînera une retenue de 18€, à régler au plus tard le jour de la nouvelle prestation. Ce montant correspond aux frais de location de la cabine.
La Prestataire se réserve le droit de ne pas facturer ces frais d’annulation si un autre client reprenait le créneau annulé.
Utilisation et conservation des données
Le recueil des coordonnées du client (adresse postale, email et téléphone) est nécessaire afin de procéder à la réalisation du paiement et de la prestation. Ces données ne sont pas transférées à des tiers.
Ce site utilise des cookies afin de garantir une expérience d’achat optimale – vous les acceptez en cliquant sur le bandeau d’information quand vous vous connectez la première fois.
Vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer vos données, directement dans votre compte client ; vous pouvez aussi nous contacter directement pour le faire.
Les données liées au paiement ne sont pas conservées par la Prestataire.
Litiges
Le tribunal de Clamart est le seul compétent pour gérer un litige afférent au site ou à son contenu.